Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobil'mômes : collectif de créatrices pour les enfants !
24 avril 2010

ZAZALOU LIQUIDE TOUT

a décision fût difficile à prendre. Mais voilà, ça y est, c'est fait.... je ferme.

Zazalou fait une pause, longue, courte, définitive ? Seul l'avenir nous le dira. Beaucoup d'émotion dans mon petit coeur, mais c'est ainsi, une nouvelle aventure me tend les bras, un projet encore un peu secret.....

Je vous invite donc aux journées portes ouvertes que j'organise pour conclure l'histoire de zazalou. 5 jours de liquidation avec des prix fous, fous fous ( TOUT ENTRE 1€ et 15€).

Venez nombreux, faites passer l'invit, amenez vos amis...

Je compte sur vous pour vider mon garage et dire au revoir avec moi à ZAZALOU...

Journées Portes Ouvertes, LIQUIDATION ZAZALOU, du mercredi 5 au dimanche 9 mai, de 10h à 18h.

Chez Zazalou, 11 rue de Baroeul, Marcq en Baroeul (arrêt de tram Brossolette) Tel 06 63 95 57 79

_FLYER_liquidation_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité